Heartbeat

TheValueChain ouvre une filiale en Wallonie

Philippe Dispas TheValueChain Wallonie

Philippe Dispas

TheValueChain ouvre une filiale en Wallonie. Philippe Dispas dirige les activités journalières à partir du nouveau bureau de Louvain-La-Neuve.

En installant une représentation à Louvain-La-Neuve, TheValueChain souligne son centrage stratégique sur la Wallonie et son ambition de compter parmi les premiers SAP Partners de Belgique.

Consultants locaux

« La Wallonie est un marché intéressant par ses perspectives et son potentiel de croissance. C’est la raison pour laquelle TheValueChain investit résolument dans une place plus solide de l’autre côté de la frontière linguistique », explique Dieter Oversteyns, managing partner de TheValueChain. « Le nouveau bureau de Louvain-La-Neuve nous rapprochera de nos clients wallons existants et nous facilitera l’acquisition de nouveaux clients. Nous recrutons actuellement une vingtaine de consultants SAP locaux spécialement pour le sud du pays. »

TheValueChain Wallonie s’adresse aux PME comme aux grandes entreprises. « C’est une étape logique dans notre évolution. Nous accentuons notre priorité à la relation avec les clients et les consultants pour une meilleure réactivité », commente Dieter Oversteyns.

Les besoins du métier avant tout

Philippe Dispas dirige les activités journalières du nouveau bureau wallon. Il possède une expérience opérationnelle et stratégique dans des fonctions de management auprès d’organisations comme SAP Luxembourg, Caterpillar, DaimlerChrysler et RTL Group. Il a travaillé dans des pme et des multinationales appartenant à plus de 15 secteurs industriels. Philippe connaît particulièrement la gestion du changement et SAP.

« TheValueChain donne des conseils sur mesure, en partant toujours du métier. Nous réfléchissons avec le client sur la meilleure solution en adéquation avec la stratégie du client. Notre intervention ne se limite pas aux solutions IT : focalisés sur les besoins de l’entreprise, nous cherchons toutes les possibilités d’optimisation, à court terme et à plus longue échéance. C’est ainsi que nous entendons faire la différence en Wallonie comme ailleurs. »

Press release ENG | Persbericht NED | Communiqué de presse FRA

TAGS: SAP ,TheValueChain ,Wallonie ,